Rosier Aprikola et rosier Mme A. Meilland - Après la pluie

Publié le par Chouky6

"La rose de septembre est une petite fille capricieuse: elle pleure facilement, mais n'en reste pas moins à croquer!"

(Chouky)

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
magnifique,je sens leur odeur d'içi ^^<br /> et très joliment dit ta phrase.<br /> bisous chouky et bonne journée
Répondre
H
Et bien je te tire mon chapeau ma choukynette
Répondre
H
Moi je voudrai bien savoir où tu trouves l'inspiration dans tes citations hein :o
Répondre
C
<br /> Eh bien en fait, je les crée au moment où je choisis la photo qui figurera sur mon blog :o)<br /> J'ai toujours été poète à mes heures perdues. J'adore inventer des citations! ^^<br /> <br /> J'analyse d'abord ce que la photo m'inspire, toujours avec une connotation positive, puis je compose :o) ça me vient comme ça, depuis toujours.<br /> On a tous son petit talent caché, pour ma part, c'est la façon de marier les mots :o) <br /> <br /> <br />
M
Très jolies tes photos =)! Contente de retrouver tes photos à défaut de tout tes articles ^^!
Répondre
Z
Magnifique Mistinguette ! :o)
Répondre