Premiers chrysanthèmes

Publié le par Chouky6

"Fleurir un cimetière, c'est donner de la vie là où il n'y en a plus..."

(Chouky)


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou ma petite chouky !<br /> Non je ne connaissais que ton skyblog, je ne savais pas que tu exposais tes photos... En parlant de photos, j'attend impatiemment samedi pour récupérer mon nouveau bébé... parce que le mien me<br /> lache, donc pour l'instant un blog sans photo ! ^^<br /> j'espere que tu vas bien, et tes petits bouts aussi. Que tout se passe bien a l'école et qu'aucun n'est malade^^.<br /> Moi tout va bien, à part que comme Héloise, c'est dur de rester chez soi sans rien faire. Je tourne en rond, je commence à péter un boulon... Je vais relancer mon "futur" patron qui était censé me<br /> trouver une famille pour que je sois nounou mais j'ai pas signe de vie... en même temps, il avait la visite de la PMI aujourd'hui pour les autorisations des moins de trois ans... donc! mais qu'est<br /> ce que je suis impatiente! ça me manque de ne pas être avec des enfants... mon métier c'est mes poumons, c'est ce qui me fait vivre... l'horreur! vite trouvez moi des petits bouuuuts!<br /> <br /> Bisous ma chouky!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Lili!!! Super heureuse d'avoir de tes nouvelles!<br /> Si tu veux, je te confie mes petits monstres par la poste!! rire! Ils sont adorables mais très bougeants, tu ne t'ennuierais pas avec eux  <br /> Je croise les doigts pour que ton patron te propose vite une petite famille à combler et chouchouter.<br /> <br /> Oui oui pour ce qui est de ce blog photo, je l'ai créé il y a de ça plus de six mois je pense.<br /> J'adore la photo, je travaille avec un Nikon D70.<br /> Je ne retouche aucune de mes photos et je n'expose que celles qui me correspondent le plus.  <br /> <br /> Les petites citations qui accompagnent mes clichés sont aussi de mon cru. Voilà, comme ça tu sais tout!  <br /> <br /> Ici tout le monde va bien, fatigués, mais en forme.<br /> <br /> Gros bisous à toi Lili!  <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre