Rencontre féline - Labastide de Lévis - Tarn

Publié le par Chouky6

"Il ne faut pas toujours lever les yeux pour admirer le ciel. Parfois, le regard d'un chat suffit..."

(Chouky)

 
 

Publié dans Photos d'août 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ton commentaire ma fait énormément plaisir,<br /> merci de te soucier de mes tit soucie de coeur,<br /> je me remet tout doucement !<br /> <br /> En espérant que de ton côté tout va bien pour toi, je te dis a bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A chaque fois que je change de blog je perds ton adresse x)! Oui bon je sais, je suis vilaine j'ai qu'a arrêter de changer de blog^^.<br /> <br /> Joli petit chat...<br /> Je veux un cockerrrrr!<br /> <br /> Bisous ma petite chouky<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est tout beau ce chat =)!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre